Nous sommes Securitas Technology. Des changements passionnants sont à venir sur notre site web et au-delà ! Lire la suite.

Solution de levée de doute vidéo


Confirmer et agir avec la l’intervention vidéo sur alarme

Qu’est-ce que la levée de doute vidéo ?


La levée de doute vidéo permet à nos opérateurs spécialisés en sécurité et télésurveillance de confirmer une intrusion. Nos opérateurs reçoivent simultanément le déclenchement de l’alarme par le système intrusion et les images de vidéosurveillance de votre site. L’opérateur du centre de télésurveillance peut ainsi visualiser la vidéo en direct et voir ce qui se passe sur le site. En cas de levée de doute positive, il peut prendre contact avec les forces de l’ordre afin d’interpeller l’intrus. Les vidéos, qui peuvent être conservées jusqu’à 30 jours selon l’arrêté Préfectoral en vigueur peuvent être réquisitionnées par les forces de l’ordre pour servir de preuve.

L’opérateur peut intervenir également en cas de détection incendie. La procédure de levée de doute en cas d’incendie est similaire à celui de la détection intrusion. Si la levée de doute SSIAP est positive, l’agent peut appeler les pompiers.

Ce service de levée de doute vidéo complémentaire au système de détection intrusion et incendie, permet de valider une situation potentiellement anormale avec la vidéo et facilite la prise de décision grâce à des éléments probants. Grâce à notre système push la détection est 3x plus rapide qu’avec un système pull et nous permet de réagir encore plus vite. La levée de doute vidéo est effectuée en moins d’1mn.
 

Télécharger la brochure

Solutions sur-mesure ?

Contactez un professionnel
de la levée de doute vidéo