Des experts et des technologies de
télésurveillance professionnelle au service de votre sécurité
STANLEY Security met à votre disposition des nouvelles solutions de télésurveillance et les meilleurs experts pour vous apporter des services qualitatifs et personnalisés, avec des solutions avancées et intelligentes.
Parmi nos 3 centres de télésurveillance actifs, 2 viennent d'être certifiés APSAD P5, le plus haut niveau de certification européen; le 3ème centre actuellement certifié P3 sera certifié APSAD P5 au cours de l’année 2021. Vous êtes assurés d’un service qualitatif répondant à vos normes assurantielles. Nos centres de télésurveillance en France, nos matériels, nos process sont régulièrement contrôlés par des organismes indépendants (APSAD, NF).
L’essor des nouvelles technologies favorise le développement de nouvelles solutions, de nouveaux services de gestion déléguée d’une grande efficacité. La combinaison de capteurs intelligents, des processus d’analyse d’images et des solutions auto-apprenantes intégrant des algorithmes permet d’offrir des scénarios nouveaux pour la sécurité de vos sites. Les informations transmises par nos systèmes aux centres opérationnels de télésurveillance en France sont utilisées instantanément afin de pouvoir agir de façon rapide et efficace pour votre sécurité, celle de vos collaborateurs et de vos biens.

Cyber
sécurité
Nos 4 centres de télésurveillance en France reposent sur une organisation unique sur le territoire, basée sur une infrastructure redondante. En cas de dysfonctionnement majeur d’un de nos centres à la suite d’une situation de crise ou d’une attaque extérieure, les 3 autres prennent le relai afin que les sites protégés soient surveillés sans incidence.
Les images réceptionnées, traitées, conservées et transmises via nos centres de télésurveillance professionnels sont protégées (firewall, cryptage des données, accès à distance via VPN). Nous vous garantissons l’intégrité de vos données.
Expertise des opérateurs
de télésurveillance
Tous nos opérateurs de télésurveillance sont des professionnels formés et certifiés qui ont en moyenne 15 ans d’expérience. L’expertise de nos opérateurs de télésurveillance vous garantit un accompagnement dédié et personnalisé.
Leur engagement sans faille et leur disponibilité 24h/24 365 jours/an sont les clés de leur efficacité pour répondre à tous vos besoins. En bénéficiant des solutions de télésurveillance professionnelles de STANLEY Security, votre site, votre personnel et vos biens sont assurés d’un niveau de sécurité maximal.
Traitement de l’information
dans les centres de télésurveillance
Chaque site est unique et est soumis à des contraintes particulières, c’est pourquoi chaque client nous fait part de ses consignes spécifiques que nous appliquons avec la plus grande rigueur.
Les données sont réceptionnées dans nos centres de télésurveillance en France et immédiatement traitées par nos opérateurs de télésurveillance professionnels. Nous vous transmettons des rapports de traitements des alarmes et des statistiques afin de vous permettre d’analyser l’activité de votre site.
Certification :
Service de télésurveillance et traitement des images à distance
(Référentiel I 31 /R 31- SEPTEMBRE 2017)

STANLEY Security met tout en œuvre pour assurer la continuité des services de télésurveillance. Ce baromètre vous permet de faire le point sur cette activité stratégique
Intrusion - Contrôle d’accès - Levée de doute vidéo - Ronde vidéo - Incendie - Services à distance
48 748
RONDES VIDÉOS
4 385
APPELS AUX FORCES DE L’ORDRE ET POMPIERS
156
INTERPELLATIONS
29"
DÉLAI DE PRISE EN COMPTE*
AGRESSION - INCENDIE
*Ce délai comprend la levée de doute
Et une infrastructure unique en France

90 000
sites sécurisés

35
agences

4
centres de télésurveillance

200
opérateurs de télésurveillance

600
techniciens

30
experts bureau d'étude
Pour en savoir plus sur la Télésurveillance chez STANLEY Security :
Présentée par Pascal Chesnel | Responsable Opérationnel Télésurveillance
Présentée par Teddy Carnez | Expert Infrastructure
Présentée par Stéphanie Allaouat | Responsable Expérience Client Télésurveillance