application STANLEY

STANLEY Guard :
L'application d'alerte 


Assurer la protection de vos collaborateurs en situation d'agression, d'accident ou d'incivilité.

STANLEY Guard : Votre ange gardien digital à portée de main !


Chaque année, près de 4 millions de français subissent une agression physique ou verbale (source INSEE) et 42% des salariés se disent exposés aux incivilités (source Le Figaro).
Face à ce constat STANLEY Security a développé une application mobile d’alerte dédiée à la sécurité des professionnels en mobilité.

L’application d’alerte STANLEY Guard peut être activée à tout moment et où que vous soyez. L’alerte générée est transmise automatiquement à nos centres de télésurveillance afin que vous soyez accompagnés 24/24, 7/7.

Compatible Android et IOS, STANLEY Guard s'adresse aux professionnels à risque (PDG, directeurs financier, directeurs de la sécurité, directeurs financiers ou DRH) et à ceux qui peuvent se trouver en situation difficile (commerciaux, professions libérales, travailleurs sociaux, télétravailleurs, chauffeurs, livreurs ou autres personnels en mobilité).

 

STANLEY Security vous accompagne :


 

  • L’application mobile d’alerte est disponible à chaque instant sur votre smartphone ou celui de vos collaborateurs. Déclenchez l’alerte facilement grâce à son bouton SOS design, intuitif et fonctionnel.
  • De jour comme de nuit, au domicile, au bureau ou en déplacement, nous assurons la sécurité des professionnels.
  • Nos opérateurs de télésurveillance gèrent les alertes, 24/24, 365 jours par an. En cas d’alerte avérée, ils préviennent les forces de l’ordre, les secours ou les destinataires d’alertes selon les consignes définies.

     

Téléchargez l'application STANLEY Guard 

Disponible sur Google Play apple download

Comment donner l'alerte en cas d’agression ou d’accident via l’application d'alerte?


Si vous-même ou votre collaborateur se retrouve en situation à risque, l’alerte peut être transmise :

  • En utilisant le smartphone
     
  • En appuyant sur le bouton virtuel
     
  • En appuyant sur le bouton d'alerte (disponible en option)
     

L'option "code sous contrainte" permet d'ajouter un niveau d’alerte supplémentaire. L'utilisateur de l'application d'alerte renseigne un code qui confirme la situation de danger à laquelle l'utilisateur fait face ce qui permet à l'opérateur de télésurveillance de la traiter comme telle !

 
application guard
videosurveillance STANLEY

Que se passe-t-il une fois l'alerte transmise ?


Dès lors que l'alerte est transmise :

  • Les contacts d'urgence reçoivent une notification (e-mail et/ou SMS)
     
  • L’opérateur de télésurveillance est averti. Il reçoit la dernière position GPS connue du smartphone et procède à une levée de doute audio et/ou vidéo.
     
  • Puis, l’opérateur de télésurveillance effectue un contre-appel afin d’analyser la situation.
     
  • Si une situation de danger est avérée, il prévient les forces d'intervention ou les contacts d'urgence selon les consignes définies

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La position du smartphone est envoyée à nos centres de télésurveillance.

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Les contacts d'urgence sont informés par e-mail et/ou SMS.

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Les forces de l'ordre ou les secours sont alertés lorsque la levée de doute est confirmée.

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L'application d'alerte STANLEY Guard enregistre des séquences audios et/ou vidéos et les envoie à nos centres de télésurveillance lorsque l’alerte a été générée.

 

Quels types d’alertes peuvent être générés ?


Selon la fonction de l’utilisateur, les risques ne sont pas les mêmes, STANLEY Guard s'adapte aux besoins des différents profils d'utilisateurs :

Pour les personnes soumises à un risque d'agression, deux profils d'alarme existent :

  • Le premier, furtif permet de déclencher une alarme silencieuse
  • Le second, dissuasif permet de déclencher un signal sonore et lumineux.
     

Pour les personnes intervenant sur une zone à risques

Nous avons mis au point un système d'alarme planifiée. Cette fonction est particulièrement adaptée aux salariés dans les zones dîtes à risque.

 
protect
trajet securisé

Comment effectuer un trajet en toute sérénité ?


Le mode "Trajet" de l'application d'alerte STANLEY Guard assure à l’utilisateur un déplacement en toute sérénité. Avant d'effectuer le trajet, les adresses de départ et de destination sont renseignées.

Lors de l’activation :

  1. Les contacts d'urgence sont informés au départ et à l’arrivée. Il est possible d'ajouter des notes et un minuteur au trajet.
     
  2. Une alerte est automatiquement déclenchée, si le collaborateur n’arrive pas à destination dans le délai défini.
     
  3. Une fois arrivé à destination, l’application envoie automatiquement une notification à l’utilisateur qui doit confirmer qu’il est en sécurité. Si ce n’est pas le cas, les opérateurs de télésurveillance sont alertés.
 

Quelle solution pour un votre rendez-vous en toute sérénité ?


Lorsque l’utilisateur se rend à un rendez-vous qu’il estime à risque, le mode "Rendez-vous" de STANLEY Guard lui permet :

  • De définir une durée de rendez-vous
     
  • De se sentir accompagné même en l’absence de réseau mobile
     
  • D’être averti par vibration et signal sonore 60 secondes avant la fin programmée du rendez-vous
     
 
heure arrivé depart sécurité

bouton sos

Ai-je un moyen discret pour déclencher l’alerte ?


Si l’utilisateur se trouve dans l'incapacité de donner l'alerte via le bouton virtuel, il peut disposer, en option, d'un bouton d'alerte Bluetooth. Dans la main, dans la poche, accroché à une ceinture ou en porte clé, une pression sur le bouton connecté transmet l’alerte à nos centres de télésurveillance.

 

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