Visualisez et localisez, à distance, l’ensemble de vos actifs et de vos marchandises


Parce que vos besoins peuvent évoluer, vous devez pouvoir compter sur un service réactif. Vous pouvez donc, à tout moment, modifier les paramètres que vous aviez définis et les mettre à jour selon votre activité et vos enjeux.

Vous pourrez, par exemple, restreindre les horaires de mouvements de vos biens mobiles en période creuse ou étendre leur zone d’intervention (géofencing) en cas de pic d’activité.

mockup-Geolocalisation-actif

bulle 1

VISUALISEZ


visualisez

Visualisez en un coup d’œil l’ensemble de vos actifs sur une carte.
 

DélimiteZ


delimitez

Créez vos zones de géofencing (de la taille d’un parking à celle d’un pays).

CONSULTEZ


consultez

Consultez les informations détaillées d’un actif en particulier (position, Google view, niveau de batterie, état de la connexion…)

paramétrez


parametrez

Paramétrez vos alertes de géofencing (entrées et sorties de zone), alertes sur mouvement ou de connexion.

SUIVEZ


suivez

Suivez où que vous soyez, la position et l’historique de déplacement de vos actifs (départ, arrêt, point de passage).

ANALYSEZ


analysez

Analysez vos données, comme la fréquence d’utilisation des balises sur calendrier, la durée total des mouvements et pilotez votre activité avec les rapports.

bulle 3

Optimisez l’utilisation de vos actifs et matériels en analysant leur déplacement


Mesurez le taux d’utilisation de vos actifs et ajustez leurs usages. Sachez à quelle heure votre matériel a été déplacé ou mis en route et depuis combien de temps il est utilisé.

Gagnez en temps et en efficacité en analysant votre flotte d’actifs et les mouvements qui en découlent. Vous pourrez, par exemple, optimiser vos tournées de livraison, faire des économies de carburants et réduire vos émissions de CO2.

Vous serez capable de vous apercevoir qu’une zone n’est pas suffisamment couverte par votre force commerciale. Affectez au mieux vos biens et rentabilisez-les en découvrant si certains restent immobiles, pendant combien de temps et à quel endroit. Un bien inactif sur un chantier A peut s’avérer utile sur un chantier B.

Soyez averti en cas d’incident. La balise vous permettra d’être avertit en cas de choc. Vous pourrez rapidement procéder à une réparation et vérifier l’état de la marchandise contenue s’il s’agit d’une remorque, d’un container ou encore d’une palette.

Limitez les pertes. Vous transportez des produits sensibles devant impérativement être maintenus à une température précise ? La géolocalisation vous permet de réagir rapidement. Paramétrez une alerte si l’actif est trop longtemps hors de la zone de stockage adéquate et déplacez vos produits avant que ces derniers ne se détériorent.

Testez et comparez plusieurs manières de gérer et planifier vos ressources et trouvez celle qui vous conviendra le mieux grâce à l’historisation de vos données pendant 4 ans.

bulle 2

Budget maitrisé grâce à une technologie innovante


STANLEY Security vous propose une balise installable sur toutes les surfaces. Très petite (130x72x36mm) et légère (127g) elle ne nécessite aucun câble, aucun fil et aucune alimentation électrique. La balise qui supporte des températures allant de -20° à +60° fonctionne grâce à une batterie dont la durée de vie peut s’étendre jusqu’à 5 ans.

La balise supporte des pressions d’eau élevées et la vapeur (norme IP69K). Il est possible de l’installer dans un boitier étanche. Le boitier est résistant aux chocs de 50 joules (soit 10kg lâché à 50cm – norme IK10). Aucun abonnement GSM n’est requis. La balise fonctionne grâce au réseau Sigfox qui est un réseau longue portée à bas débit permettant la communication de données de tailles réduites entre les appareils connectés sans passer par un téléphone mobile.

Peu énergivore, utilisant des bandes de fréquence libre de droit disponible pour le monde entier cette connexion est possible grâce à sa technologie radio Ultra Narrow band.

mockup-Geolocalisation-actif

Solutions
sur mesure ?

Contactez un professionnel
de la visualisation
et gestion d’actifs


Si vous êtes déjà client Stanley Security, vous pouvez indiquer votre numéro de client.

En cliquant sur le bouton 'Envoyer', vous acceptez les termes et conditions de la politique de confidentialité Stanley Security France.