STANLEY Security rejoint Securitas. En savoir plus

detection temperature corporelle

Capteur de température corporelle


 

Nous mettons à votre disposition une solution autonome de surveillance de la température du corps qui aidera votre personnel à une prise de décision rapide.


Mesurer la température corporelle de vos salariés/clients est un véritable atout pour assurer la sécurité du reste de vos équipes. En effet, vous pouvez réduire l’exposition et la propagation du virus en prévenant les personnes n’ayant pas une température normale du corps.
 

Télécharger la brochure

Prise de température corporelle simple et sans contact


Notre solution de mesure de température corporelle est fiable et efficace.

En ces temps où la santé est la préoccupation principale de chacun, notre appareil vous permet non seulement de mesurer la température d’un humain à plus ou moins 0,5°C mais également d’assurer une prise en charge… sans contact. Toute personne passera simplement devant le dispositif afin que la prise de température du corps se déclenche. Le capteur de température corporelle peut repérer plusieurs personnes dans le passage d’une zone de détection définie.

 

Un capteur de température corporelle fiable et rapide à installer


L’installation du capteur de température corporelle est rapide. Celui-ci se compose d’une caméra de prise de température à infrarouge sur trépied, d’un moniteur et d’un moniteur d’affichage qui n’enregistre pas les données. Il existe également une version portable qui ne nécessite aucune intervention technique pour installation.

Nous vous rappelons que la mesure de température corporelle ne suffit pas pour diagnostiquer un risque. L’ensemble des directives émises par le gouvernement et l’OMS sont à respecter. Ce détecteur de température n’est pas destinée à diagnostiquer le COVID-19 ou toute autre maladie ou virus médical. Il s’agit uniquement de détecter la température du corps en dehors d’un seuil spécifique. La majorité des individus infectés par le COVID-19 sont asymptomatiques pendant plusieurs jours ou semaines.

Ce capteur de température corporelle est adapté à la RGPD car il n’enregistre pas les données personnelles de l’individu détecté. Il ne pourra en aucun cas être utilisé pour des mesures de discrimination ou des interdictions d’entrer sur des établissements recevant du public. La surveillance de masse est interdite. Seul le déploiement fixe est autorisé sur une zone prédéfinie en un point d’entrée.

temperature corporelle

Solutions sur-mesure ?

Contactez un professionnel
de la détection de température corporelle