Technicien(ne) Support SaaS


Dans un monde en pleine transformation, la sécurité et la sûreté des entreprises et des personnes sont des enjeux stratégiques. STANLEY Security offre des solutions de sécurité SaaS (Security as a Service) renouvelant l’expérience client. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes vidéo interopérables pour une sécurité plus connectée, plus simple et plus efficace.

Rattaché(e) au Responsable Support Technique Téléphonique, le/la Technicien(ne) Support Saas a pour missions de :

  • Piloter et programmer l’ensemble des installations à distance (connaissances en réseaux/IP, connexions sécurisées Machine To Machine, télémaintenances) ;
  • Réceptionner, diagnostiquer et traiter, l’ensemble des appels de nos forces techniques présentes chez nos clients ;
  • Être le support téléphonique de nos équipes techniques terrain afin d’apporter des solutions sur l’installation et/ou la maintenance de nos produits ;
  • Vérifier la faisabilité technique des demandes de télémaintenance / téléparamétrage selon le process établi ;
  • Assurer les opérations de services après-vente, campagnes spécifiques, validations de connexions systèmes, en lien avec nos forces techniques ; • Apporter une réponse complète et pédagogique aux équipes techniques ;
  • Qualifier et enregistrer ces demandes dans nos systèmes d’informations en répercutant avec soin les SLA clients ;
  • Réaliser les visites d’entretien par télémaintenance selon le calendrier défini ;
  • Être le garant de la mise à jour quotidienne des informations de télémaintenance au sein de notre plateforme informatique ;
  • Rédiger les documentations techniques à usage interne (modes opératoires et formalisation des solutions techniques) ;
  • Assurer la transmission d’informations techniques vers l’ensemble des équipes (communications, ateliers, formations intégrées) ;
  • Appliquer et respecter les mesures sécuritaires spécifiques à la prise en main à distance des systèmes ;
  • Respecter les process spécifiques à la bonne facturation d'une intervention technique ;
  • Respecter les règles en vigueur dans l’entreprise et la confidentialité des informations ;
  • Respecter les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés au niveau du service.


Vous êtes idéalement diplômé(e) d’un Bac+2 et/ou avez une expérience dans les domaines suivants : électronique, domotique et électrotechnique courant faible.

Vous avez occupé un poste en Hotline/SAV et/ou supports de produits de haute technologie et vos connaissances approfondies en réseaux informatiques, transmission des flux de données, configurations/paramétrage IP feront de vous le/la candidat(e) idéal(e) pour ce poste.

La maîtrise du Pack Office est indispensable.

Vos qualités relationnelles et votre partage des connaissances seront très appréciés au sein de votre équipe.

Votre sens de la relation client, votre aisance à vous exprimer à l’oral, votre réactivité ainsi que votre dynamisme seront de réels atouts au sein de nos équipes.

Entreprise handi-accueillante.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

#FORTHOSEWHOMAKETHEWORLDPROGRESS

 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOFrancheville (69)

remuneration PICTOSelon profil

homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

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