Technicien Service Installations  (H/F)


Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Stanley Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

Sous l’autorité du (de la) Responsable d’Equipe Technique, le/la Technicien(ne) Services d’Installation a pour mission principale de réaliser des prestations courantes d’installation (alarmes, vidéosurveillance, contrôle d’accès, incendie) chez les clients.

  • Il/elle effectue la pose, le raccordement, le réglage, la programmation et la mise en service des systèmes. Le/la Technicien(ne) forme le client à l’utilisation des systèmes installés (niveau 1),
  • Le/la Technicien(ne) Systèmes d’Installation participe aux différents challenges collectifs et individuels qui lui sont confiés, notamment sur les délais et la rentabilité,
  • Il/elle est en charge d’établir et de transmettre les documents techniques conformément aux processus de l’entreprise,
  • Il/elle met en place les certifications et normes obtenues par l’entreprise (APSAD, MASE…),
  • Le/la technicienne est également responsable de la gestion de son stock ainsi que des retours matériels,
  • Enfin, il/elle respecte l’ensemble des règles EHS et peut réaliser des astreintes en s’organisant avec sa hiérarchie et son équipe.


Idéalement issu(e) d’une formation technique type BEP, Bac Pro, BTS ou Bac+2 en Electrotechnique, maintenance, domotique, électricité (CFA) ou informatique, vous avez une première expérience réussie sur un poste de terrain. Vous pouvez également être autodidacte et avoir une expérience significative dans les domaines préalablement cités. Votre sens de la satisfaction client et du relationnel seront un atout pour accompagner les clients au quotidien. Votre envie d’apprendre sera un avantage pour évoluer dans votre carrière.

De nombreux avantages présents sur ce poste dont : primes, véhicule de service, carte essence, carte télépéages, téléphone professionnel, ordinateur professionnel, boîte à outillage, épargne salariale, mutuelle, 1 % patronal, avantages du CE, RTT, etc.

Poste à pourvoir au sein d’une équipe chaleureuse et ambitieuse, entreprise handi-acueillante.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Secteurs à pourvoir (à préciser dans votre candidature) :
Technicien(ne) service installation, Val-de-Marne (94)
Technicien(ne) service installation, Lyon (69) 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOVoir annonce

remuneration PICTOSelon profil

Process de recrutement

(sous réserves de conditions exceptionnelles ou cas particuliers)


  • 1ère étape : échange téléphonique de quelques minutes avec la Chargée de recrutement,
     
  • 2ème étape : rencontre avec la Chargée de recrutement et/ou le N+1 (Responsable d’Equipe Technique),
     
  • 3ème étape : rencontre avec le N+2 et/ou le N+1 (Responsable d’Equipe Technique).
     

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

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