Superviseur(e) Service Client (H/F)


Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. STANLEY Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

Dans le cadre de notre croissance et de notre développement, nous recherchons activement notre futur(e) Superviseur(e) de Service Client.

Ses principales missions seront de :

  • Manager une équipe de proximité, composée de 6 Chargé(e)s de clientèles (fixer, suivre et animer les objectifs),
  • Animer, motiver et fédérer l’équipe dont il a la responsabilité (autour des indicateurs de performance),
  • Evaluer et développer les compétences et performances de son équipe,
  • Formaliser et suivre les niveaux de performance qualitative et quantitative individuelle des collaborateurs/trices,
  • Savoir former et transmettre ses savoirs, assurer l’accompagnement de ses collaborateurs/trices,
  • Garantir le respect de la qualité de service de la réponse aux demandes clients,
  • Consolider et analyser les résultats quantitatifs / qualitatifs de son équipe,
  • Assurer le suivi quantitatif et qualitatif sur le plateau,
  • Ecouter, enregistrer périodiquement ses collaborateurs/trices en appels entrants, dans un objectif de maintien de la qualité du discours et d’amélioration des performances,
  • Être garant(e) du respect des procédures de traitement des demandes internes/externes,
  • Assurer des « debriefings » réguliers avec son équipe, en définissant les axes d’amélioration individuels ou collectifs, en fonction des besoins,
  • Définir, avec la responsable de service, les plans d’actions correctives à mettre en place,
  • Être un soutien quotidien pour ses collaborateurs/trices. Traiter en escalade les litiges clients ou cas plus complexes, en support de ses collaborateurs/trices,
  • Planifier et animer/co-animer des réunions d'équipe. Veiller à relayer aux collaborateurs/trices les décisions prises par le Responsable de service, la stratégie globale, 
  • Superviser le flux d'activité en temps réel, dispatcher, contrôler la production,
  • Veiller à ce que le règlement intérieur et la discipline en place soient respectés,
  • Participer à la rédaction des procédures, à leur mise à jour ou à tout projet d'amélioration continue des process,
  • Être l’interlocuteur/trice privilégié(e) des autres services, pour l’activité opérationnelle.
     

Télétravail partiel : rythme à définir.

Idéalement, issu(e) d'un BAC+2/3, vous avez une expérience d’au minimum 2 ans comme Responsable adjoint(e) au sein d’un service client et aux côtés d’une équipe de proximité.

Le sens du contact est votre point fort et vous aimez travailler en équipe.

Vous maitrisez les outils informatiques de manière générale.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ?

N'hésitez plus, rejoignez-nous ! Poste à pourvoir au sein d’une équipe chaleureuse et ambitieuse, entreprise handi-accueillante.

 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOFrancheville (69) 

remuneration PICTOSelon profil

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

Je postule à cette offre ! Voir les offres d'emploi