Notre monde progresse grâce à des personnes qui s’impliquent pour les autres et pour la communauté. Ces personnes nous aident à préserver ce qui compte le plus et prennent les décisions qui façonnent notre avenir. Ce sont ces individus qui contribuent à une vision commune et qui font progresser notre monde.
 

Chez STANLEY Security, nous soutenons ceux qui font progresser le monde. Tel est l'objectif qui nous anime, nous et nos employés. Nous sommes ainsi représentés par notre ambassadrice, Nathalie McGloin qui est une pilote de course automobile tétraplégique. Nathalie McGloin encourage les femmes et plus particulièrement les personnes handicapées à croire que rien n’est impossible. Il en est de même pour nos collaborateurs, comme Alex et Lukasz, qui partagent notre objectif, au sein même de l'entreprise, en renforçant la sécurité des autres. Nous les célébrons, et rendons hommage à tous ceux qui font comme eux.


Faire évoluer le sport automobile - Nathalie McGloin

À l'âge de 16 ans, Nathalie a été impliquée dans un accident de voiture qui l'a laissée paralysée de la poitrine aux pieds. Aujourd'hui, Nathalie est la seule femme au monde à être tétraplégique et pilote de course. Nathalie a réussi à transformer cette épreuve qui lui a tant coûté en une force incroyable qui lui a permis de devenir championne de course automobile.
 

Nathalie est non seulement une championne sur la piste, mais elle l'est aussi en dehors de celle-ci. Dans le cadre de ses activités, en tant que présidente de la Commission handicap et accessibilité de la FIA, et en tant qu'ambassadrice des associations caritatives Wings of Life et Dare to be Different, Nathalie encourage vivement les femmes et les personnes handicapées à se lancer dans le sport automobile. Elle a également cofondé l'association caritative Spinal Track, qui offre aux conducteurs handicapés des expériences de conduite sur piste et en rallye. En tant que conférencière, Nathalie partage son incroyable histoire pour inspirer d'autres femmes et personnes handicapées à se lancer dans le sport automobile. 
 

Nathalie contribue à faire évoluer le sport automobile vers un sport inclusif permettant à chacun de concourir, mais, plus globalement, elle montre aux femmes et aux autres personnes handicapées que tout est possible.