reprise d'activité

Reprise d'activité


STANLEY Security vous accompagne

STANLEY Security n’a pas failli à sa mission et à son engagement envers ses clients depuis le début de la crise sanitaire Covid-19


C’est donc tout naturellement que nous continuons de vous accompagner afin de faciliter votre transition vers une reprise d’activité après cette période perturbée.

Nous vous proposons des solutions et technologies de sécurité adaptées aux recommandations sanitaires et qui vous aideront à mettre en place une nouvelle manière de travailler et d’accueillir vos salariés et/ou clients en toute sécurité.

Des interventions en toute sécurité


Nos communications régulières auprès de nos collaborateurs permettent à nos techniciens de connaitre parfaitement les gestes barrières et de respecter des consignes sanitaires strictes afin de se protéger et vous protéger lors de leurs interventions.

Avant chaque intervention technique (installation ou SAV), nos équipes prennent contact par téléphone afin de s’assurer que les conditions maximales de sécurité sont réunies. Nous remplissons une fiche d’analyse de risques adaptée à la crise sanitaire que nous traversons.
Cette pré-analyse répond à un certain nombre de questions comme la présence de public sur le lieu à équiper, la mise à disposition d’eau et de savon pour notre technicien, la possibilité de respecter la distanciation sociale, la présence d’une personne contaminée sur site lors des 15 derniers jours…

Une fois arrivé sur place, ces points seront confirmés par notre technicien afin qu’il puisse effectuer sa mission sereinement. Afin d’éviter tout contact cette fiche d’analyse de risques sera visée par notre technicien et la fiche d’intervention technique vous sera transmise par email.

Nos techniciens possèdent tous un Equipement de Protection Individuel (EPI) constitué de masques chirurgicaux jetables, visières et gels hydroalcooliques. Des sprays désinfectants sont également mis à leur disposition. Nous évitons au maximum les travaux en binôme afin de limiter les risques de contamination.

 

 
technicien securité
detection temperature corporelle

Détection de la température corporelle


Nous mettons à votre disposition une solution de prise de température corporelle autonome qui aidera votre personnel à une prise de décision rapide. Vous permettre de détecter une température trop élevée chez l’un de vos salariés/clients est un véritable atout dans la mise en sûreté du reste de vos équipes.

En effet, vous pouvez réduire l’exposition et la propagation du virus en prévenant les personnes présentant ce symptôme.

Fiable et sans contact

La solution de détection de température corporelle est fiable et efficace. Elle détecte la température d’un individu à plus ou moins 0,5°C. Toute personne passant devant le dispositif est détectée et une prise de température se déclenche. Le dispositif de détection de température corporelle peut repérer plusieurs personnes dans le passage d’une zone de détection définie.

 

En savoir plus

Comptage de personnes


Vous souhaitez contrôler les flux entrants et sortants de personnes sur votre site ? STANLEY Security met à votre disposition une solution de comptage de personnes grâce à un capteur 3D dont le taux de précision peut atteindre 98%. Vous pourrez alors surveiller en temps réel le nombre de personnes présentes sur votre site ou dans vos locaux.

Idéalement placé au-dessus d’une entrée, cette technologie sophistiquée permet de distinguer un humain d’un objet. Selon la hauteur à laquelle il est placé, le capteur peut filtrer les personnes selon leurs tailles et ne compter, par exemple, que les adultes et non les enfants. Cela peut vous être utile et vous donner une information plus fiable si vous souhaitez étudier votre taux de transformation.

Vous obtenez, depuis votre interface client, le nombre de personnes actuellement présentes et d’autres rapports tels que le nombre total de personnes comptées dans la journée ou le nombre d’entrées et de sorties par zone. Ces données, qui peuvent être visualisées sous forme de graphiques, sont sauvegardées afin que vous puissiez les analyser et optimiser votre parcours client ou le nombre de personnel nécessaire selon les zones et les heures. Vous pouvez être notifié par email lorsque le compteur détecte que le nombre de personnes autorisées défini est atteint afin de réguler les entrées et sorties.
 

En savoir plus

 

 
comptage
badge

Contrôle à distance et sans contact


Mettre en service et hors-service votre système anti-intrusion sont des manipulations indispensables à la mise en sécurité de vos locaux et de vos biens. Bien souvent, plusieurs personnes interviennent afin de procéder à ces mesures d'activation ou de désactivation du système d'intrusion (équipe de jour et équipe de nuit) et cela implique que votre matériel (clavier) peut-être porteur de virus si l’un des intervenants n’a pas pris toutes les précautions nécessaires.

Afin d’éviter tout risque de contamination, nous vous conseillons d’avoir recours à notre système de mise en service et mise hors service sans contact. Nous mettons à votre disposition des badges qui vous évitent d’avoir à toucher un clavier ou des boutons. A la manière d’une ouverture de porte sans contact, nos badges contrôlent votre système anti-intrusion (sous réserve de compatibilité avec votre centrale anti-intrusion). Ainsi, aucun de vos collaborateurs n’est amené à toucher une zone potentiellement contaminée.

Grâce à cette technologie fiable vous garantissez la sécurité sanitaire de vos employés tout en vous assurant que votre système anti-intrusion est parfaitement armé.

 

En savoir plus

 

 

Une solution triple technologies


Comptage + détection masque + température corporelle

Vous souhaitez garantir le plus haut niveau de sécurité à votre personnel et à vos clients ?

STANLEY Security met à votre disposition sa solution. Il s’agit de l’alliage de trois technologies vous permettant de contrôler :

  • Le nombre de personnes présentes dans vos locaux ;
  • Le respect du port du masque par vos employés et visiteurs ;
  • La température corporelle des personnes pénétrant sur votre site.


Cela est possible grâce à notre solution composée d’un capteur, d’une caméra et d’un écran. Aucune intervention humaine n’est requise car tous les éléments sont indépendants et autonomes.
 

En savoir plus

 

reprise activité

service client
Service Client

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 par téléphone au
0825 000 205
(choix 3)

ou par email
client Grand Compte ou client SME.
 

service client
Assistance Technique

Lundi au vendredi - 7h00 à 22h00, samedi et jours fériés - 7h00 à 21h00, dimanche - 8h00 à 14h00) 
0825 000 205 (choix 2)
 ou Envoyer un email

monitoring
Monitoring

Votre centre de télésurveillance reste à votre disposition par email à l’adresse suivante :
data94@sbdinc.com ou par téléphone au
0825 000 205
(choix 1)

commercial
Service commercial

Votre interlocuteur commercial reste à votre disposition pour échanger sur le présent et préparer l’avenir de notre partenariat, par téléphone, conférence zoom ou skype, email.

Contacter un professionnel de la sécurité

Pour tout renseignement, besoin ou pour en savoir plus sur nos solutions de sécurité