smart monitoring

Télésurveillance

MONITORER ET AGIR à DISTANCE

En savoir plus sur la Télésurveillance ?

STANLEY Security met tout en œuvre pour assurer la continuité des services de télésurveillance. Ce baromètre vous permet de faire le point sur cette activité stratégique


Baromètre Télésurveillance | AVRIL 2020

Intrusion - Contrôle d’accès - Levée de doute vidéo - Ronde vidéo - Incendie - Services à distance 
 

ronde video

2046

RONDES VIDÉOS

force de l'ordre

282

APPELS AUX FORCES DE L’ORDRE ET POMPIERS

interpellations

25

INTERPELLATIONS

levee de doute

42"

DÉLAI DE PRISE EN COMPTE*
AGRESSION - INCENDIE

*Ce délai comprend la levée de doute

pascal chesnel


Actualités - COVID 19


La parole de l'expert

Pascal Chesnel
Responsable Opérationnel Télésurveillance

« En cette période particulière et grâce à l'activation de notre Plan de Continuité d’Activité, le temps de traitement des alarmes est maitrisé et conforme à l'APSAD. C’est l’application de ce plan dès le 2 mars et la culture sécurité au sein de nos stations qui nous ont permis de tenir nos engagements de services jusqu’à aujourd’hui. Nous avons eu à faire face à un surplus d’activité de près de 30% à partir de l’annonce du confinement du 16 mars au 20 mars, les professionnels se préparant à fermer leur activité.

L’engagement au sein de nos 3 centres de télésurveillance reste intact et a permis l’interpellation de 20 individus et éviter 2 sinistres incendie sur la période. »

 

 

 

Aujourd’hui, la Télésurveillance chez Stanley Security c'est :
GAGNER du temps, PROTÉGER votre business et PRÉSERVER votre sérénité.


En doublant les modes de levée de doute suite à une alarme, STANLEY Security propose l’un des services de télésurveillance les plus pointus
et fiables du marché.

A la clef pour nos clients, l’assurance de disposer d’un service pertinent et permanent qui analysera chaque déclenchement avec précision pour simplifier la vie et le confort de l’utilisateur tout en optimisant les délais de réaction.

Chaque typologie d’alarme (technique, intrusion, agression, code sous contrainte, inondation, appel d’aide) dispose de ses spécificités, à la fois dans la priorité de gestion et aussi dans les consignes de traitement par nos opérateurs.


Une infrastructure unique en France


sites sécurisés

90 000
sites sécurisés

agences

35
agences

centres de télésurveillance

4
centres de télésurveillance

opérateurs de télésurveillance

200
opérateurs de télésurveillance

techniciens

600
techniciens

experts bureau d'étude

30
experts bureau d'étude

Un savoir-faire unique et éprouvé de nos opérateurs pour :


  • Vérifier et traiter une alarme par écoute, interphonie et vidéosurveillance
  • Analyser des éléments tangibles et contextuels selon la typologie d’alarme
  • Réaliser des Télé-Interpellations personnalisées et dissuasives et l’appel aux forces de l’ordre

 

Des technologies et des services de gestion déléguée de la sécurité de votre site et de votre personnel :


  • Consignation et gestion 'anti-oubli' des mises en et hors-service ;
  • Levée de doute audio, image et vidéo en environnements intérieurs et extérieurs en mode push ;
  • Géolocalisation ou tracking de vos actifs ;
  • Protection des travailleurs isolés ;
  • E-services : Service-client pour disposer d’un accès à l'historique des événements de votre site.

 

Demain c’est ...


Un investissement massif pour adopter une approche innovante de la Télésurveillance et le développement de nouveaux services associés

+ INTELLIGENT

Grâce aux outils de vérification et d’analyse intelligents, les incidents ou fausses alarmes sont triés.

+ RAPIDE

En accélérant les délais de traitement des alarmes et en recevant des notifications selon vos souhaits pour mieux gérer le suivi d'un événement critique. Grâce à la plateforme Stanley Security accédez en ligne à toutes vos demandes.

+ FLEXIBLE

  • GÉRER facilement votre sécurité où que vous soyez avec nos applications mobiles et Web
  • DISPOSER d'une vue sur toutes les informations nécessaires pour assurer un niveau de sécurité élevé
  • RECEVOIR DES NOTIFICATIONS immédiates via différents canaux (push, SMS, email)

 

img monitoring

Solutions
sur mesure ?

Contactez un professionnel
de la télésurveillance


Si vous êtes déjà client Stanley Security, vous pouvez indiquer votre numéro de client.

En cliquant sur le bouton 'Envoyer', vous acceptez les termes et conditions de la politique de confidentialité Stanley Security France.