Together We Are More.*
Nous travaillons avec des partenaires inspirants pour soutenir les personnes de toutes capacités.


*Ensemble, nous sommes plus.

Avec notre objectif à long terme de qualifier 10 millions d' 'acteurs' et de créateurs de toutes capacités d'ici 2030, nous travaillons avec des partenaires très spéciaux et développons de puissants programmes mondiaux pour libérer des potentiels, ouvrir des opportunités et aider les personnes ayant différentes capacités à briller.

En nous unissant encore une fois à Autism Speaks, nous avons mis sur pied le Programme NxtGen, une initiative visant à préparer les personnes atteintes d'un trouble d’ordre autistique à intégrer la population active de demain. Avec environ 80 à 90 % des adultes autistes au chômage ou sous-employés dans le monde, et 3,5 millions de postes vacants dans le secteur de la fabrication au cours des dix prochaines années, notre programme d'études au collège communautaire vise à combler cet écart croissant. Ce programme de collaboration enseignera les connaissances pratiques essentielles qui aideront les personnes atteintes d'autisme à faire la transition vers la formation de certification professionnelle STEAM et, en bout de ligne, à faire carrière dans des domaines comme la production spécialisée.

purdygale_7

Nous soutenons ‘ceux qui font’, les battants et les rêveurs, qui sont nos partenaires depuis les débuts de la marque, et qui travaillent inlassablement pour permettre aux gens avec des capacités différentes de poursuivre leurs ambitions. Parmi ces partenaires incroyables, on peut mentionner Amy Purdy et Daniel Gale, ainsi que leur organisme Adaptive Action Sports. Après une maladie grave à l'âge de 19 ans, l'athlète Amy Purdy n'avait que 2 % de chances de survie et s'est fait amputer les deux jambes sous le genou. À peine deux mois plus tard, cette courageuse athlète a terminé troisième dans une importante compétition de snowboard. Engagée à motiver d'autres personnes comme elle, Amy a cofondé Adaptive Action Sports avec son partenaire Daniel Gale. Cet organisme à but non-lucratif enseigne aux personnes ayant un handicap physique à se prendre en charge, à repousser leurs limites, à libérer leur potentiel, à acquérir de nouvelles habiletés et à entrer dans le monde excitant des sports extrêmes d'une manière inclusive et solidaire.

Adaptive Action Sports
Adaptive Action Sports

Une autre pionnière dans la lutte pour l'autonomisation et l'inclusion est l'incroyable Nathalie McGloin. Nathalie n'a pas été découragée par une grave blessure à la colonne vertébrale qui l'a paralysée de la poitrine vers le bas, mais elle a pris des mesures décisives pour transformer une situation négative en une occasion positive. Aujourd'hui la seule pilote tétraplégique professionnelle au monde, Nathalie est en compétition contre des hommes valides et est devenue présidente de la Commission Handicap et Accessibilité de la FIA, qui milite pour une meilleure accessibilité et inclusivité dans le sport automobile. Elle dirige également une organisation appelée Spinal Track, qui permet aux personnes handicapées de développer leur confiance et de vivre les sensations fortes des journées de course et de rallye en conduisant des voitures spécialement modifiées, laissant derrière elles leur handicap lorsqu'elles prennent le volant.

Nathalie McGloin

Partout dans le monde, nos propres employés et dirigeants ont mis sur pied un solide réseau de groupes-ressources d'employés (Employee Resource Groups : ERG) pour favoriser le perfectionnement et l'avancement dans l'ensemble de notre entreprise, en soutenant nos propres associés et nos collectivités locales. Les participants peuvent s'engager au sein d'équipes inter-fonctionnelles, faire des rencontres, apprendre les meilleures pratiques et partager de nouvelles idées. Notre Abilité ERG a été créé pour soutenir les employés handicapés qui peuvent naturellement aider d’autres handicapés dans un environnement inclusif, où ils peuvent développer leurs perspectives de carrière, se réaliser pleinement au travail et s'épanouir au sein d'un effectif diversifié et inclusif.

Que ce soit dans le domaine du sport, en milieu professionnel ou dans la collectivité locale, nous sommes extrêmement fiers de l'engagement extraordinaire que nos partenaires et nos employés ont pris pour promouvoir la sensibilisation, la compréhension et l'acceptation de la diversité et de la différence, et pour ouvrir la voie aux prochaines générations de créateurs et d'innovateurs de toutes capacités pour innover et réussir.
 

Pour en savoir plus sur notre main-d'œuvre inclusive : https://www.stanleyblackanddecker.com/careers/our-inclusive-workforce