covid 19

COVID 19 :
Prêt à vous soutenir !


Santé et Sécurité n’ont jamais été aussi liées en cette période incertaine.
STANLEY SECURITY reste à vos côtés !



STANLEY SECURITY reste à vos côtés alors que les conséquences de la pandémie ne cessent de grandir.



En cette période incertaine, STANLEY SECURITY réaffirme sa volonté de garantir la sécurité de vos employés, de vos clients, de vos infrastructures et de vos actifs.

Pour cela, nous avons pris des mesures globales, des précautions spécifiques et déclenché notre Plan de Continuité d’Activité afin de garantir la continuité de nos services et votre sécurité avec trois objectifs clés :

 

1 Protéger la santé de ses clients et partenaires et employés

2Assurer la proximité et la réactivité de nos services notamment en matière de télésurveillance et de maintenance curative

3Trouver avec vous les nouvelles solutions de services pour assurer la continuité et la sécurité de votre activité

 


Votre sécurité est notre priorité et pour cela, nos équipes techniques, supports, télésurveillances et commerciales restent mobilisées par téléphone, mail, vidéoconférence Zoom pour répondre à vos besoins.

Ce plan et l’ensemble de ces mesures préventives sont la garantie que nous mettons tout en œuvre pour que pour que vous puissiez, en cette période d’incertitude, rester confiants dans votre sécurité.

Nous continuons de suivre de très près l’évolution de la situation.

espace client
Espace Client

Connectez-vous à tout moment sur votre espace client pour retrouver toutes les informations liées au SAV (premières nécessités) et vos demandes administratives.

Accéder à mon espace client

Les services pour vous aider en cette période d'incertitude



levee de doute video
Levée de doute Vidéo

Vous voulez savoir ce qui se passe en cas d'alarme sur votre site mais vous n'avez pas de système de levée de doute qui permette d'appeler les forces de l'ordre en cas d'intrusion.

Découvrir


ronde vidéo
Ronde Vidéo

Vous souhaitez savoir si tout se passe bien sur votre site de façon régulière et vous ne pouvez pas faire appel à du gardiennage.

Découvrir


protection travailleur isolé
Protection de travailleur Isolé

Vous avez un employé seul sur le site pour maintenir votre activité.

Découvrir

 

service client
Service Client

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.par téléphone au
0825 000 205 (choix 3)
ou par email
client Grand compte ou client SME.
 

technique
Assistance Technique

Notre assistance technique téléphonique 7j/7 (lundi au vendredi - 7h00 à 22h00, samedi et jours fériés - 7h00 à 21h00, dimanche - 8h00 à 14h00) Contact technique ou Envoyer un email

monitoring
Monitoring

Votre centre de télésurveillance reste à votre disposition par email à l’adresse suivante :
data94@sbdinc.com ou par téléphone au
0825 000 205 (choix 1)

commercial
Service commercial

Votre interlocuteur commercial reste à votre disposition pour échanger sur le présent et préparer l’avenir de notre partenariat, par téléphone, conférence zoom ou skype, email.

data
Pour toute autre demande

Veuillez suivre ce lien pour accéder au formulaire de contact en ligne.

Formulaire de contact

 

STANLEY Security met tout en œuvre pour assurer la continuité des services de télésurveillance. Ce baromètre vous permet de faire le point sur cette activité stratégique


Baromètre Télésurveillance | AVRIL 2020

Intrusion - Contrôle d’accès - Levée de doute vidéo - Ronde vidéo - Incendie - Services à distance 
 

ronde video

2046

RONDES VIDÉOS

force de l'ordre

282

APPELS AUX FORCES DE L’ORDRE ET POMPIERS

interpellations

25

INTERPELLATIONS

levee de doute

42"

DÉLAI DE PRISE EN COMPTE*
AGRESSION - INCENDIE

*Ce délai comprend la levée de doute