Coordinateur(rice) Installations Régional(e)


Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. STANLEY Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

Rattaché au/à la Responsable Régional(e) Installation, le/la Coordinateur(rice) Installations Régional(e) a diverses missions et responsabilités qui sont les suivantes :

  • Assurer la gestion et la mise à jour du planning d’intervention des équipes techniques, la prise de rendez-vous auprès des clients et veiller à la mobilisation des moyens nécessaires à la bonne réalisation des interventions techniques,
  • Veiller à la bonne occupation des technicien(ne)s afin de garantir un taux d'utilisation optimum
  • Passer et réceptionner les commandes sous-traitants et fournisseurs conformément aux procédures en vigueur, en collaboration avec le Responsable Travaux Grands Comptes et le service achats/la logistique,
  • S'assurer de la bonne livraison des matériels et organiser les retours,
  • Travailler en étroite collaboration avec le/la Responsable Travaux Grands Comptes afin de délivrer un service de qualité auprès de nos clients,
  • Suivre l'évolution dans notre ERP des contrats d'installation,
  • Améliorer nos marges de sortie, en réalisant les devis de Travaux Supplémentaires en collaboration des équipes techniques,
  • Assurer les Pulses en l’absence du/de la Responsable Régional(e) Installation,
  • Gérer des chantiers dont la présence de/de la Responsable Travaux sur site n’est pas nécessaire,
  • Assurer des rendez-vous chantiers en l’absence ou non disponibilité de Responsable Travaux sur la Région,
  • Assurer la communication vers le client relatif aux chantiers,
  • Constituer et finaliser les dossiers et documents clients permettant le bon traitement administratif (facturation, archivage, certification, DOE, ...) du dossier,
  • Être en support du/de la Manager sur les différentes tâches administratives,
  • Respecter et suivre les règles EHS et les certifications en cours au sein de l’entreprise,
  • Présenter une image positive de l'entreprise.
     

Idéalement issu(e) d’une formation BTS ou d’un niveau BAC+2, vous avez une première expérience réussie sur un poste de coordination avec une dimension technique et chantier.

Votre autonomie, vos aptitudes organisationnelles, votre sens du relationnel et des responsabilités ainsi que votre capacité à prendre des décisions seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ces missions.

Entreprise handi-accueillante.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !
 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOMetz (57)

remuneration PICTOSelon profil


homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

Je postule à cette offre ! Voir les offres d'emploi