Conseiller Service Client Stratégique (H/F)


Rattaché(e) au Responsable d’Equipe Technique Maintenance, il/elle est l’interlocuteur/trice technique privilégié(e) de clients stratégiques – sites complexes ou multi-sites et garant(e) de la bonne réalisation des opérations de maintenance sur ces sites dans une démarche d’expérience client réussie.

Voici ses principales missions :

  • Travailler en étroite collaboration avec le RET et les différents services de l’entreprise afin de délivrer un service de qualité auprès de nos clients

  • Être force de proposition, mettre en place des indicateurs techniques, les piloter et diffuser les bonnes pratiques au sein de l’équipe technique

  • Participer activement à la démarche de l’expérience client de l’entreprise notamment en anticipant les besoins d’évolution du client et en collaborant avec les Equipes Commerciales

  • Rédiger de façon exhaustive et factuelle les rapports de visite de maintenance répondant aux spécificités du client

  • Aider les techniciens sur les produits installés/dépannés et les accompagner dans le cadre de la montée en compétences (y compris savoir-être, réseau relationnel au sein de SSF).

 

Nous recherchons une personne disposant d’un Bac pro avec une expérience métier (minimum 8 ans) ou issue d’un BTS – DUT avec une expérience métier (minimum 5 ans) ou issue d’une licence professionnelle avec une expérience métier (minimum 4 ans). Il/elle fait preuve de méthode, rigueur, respect des procédures, organisation, autonomie opérationnelle, sens du partage de ses connaissances et a un bon relationnel clients et l’esprit d’équipe.


Salaire : 1800€ - 2100€ par mois

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOAURA (69)

remuneration PICTOSelon profil

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

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