Chargé(e) de prospection client BtoB 

Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Stanley Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

Sous le management de la Chef d’Equipe, le/la Chargé(e) de prospection client BtoB prospecte de nouveaux clients et mène des actions de fidélisation sur le parc clients en vue de prendre des rendez-vous pour les forces commerciales et ainsi contribuer au développement des ventes de STANLEY Security France.

Dans ce cadre, voici ses missions principales :

  • Prospecter de nouveaux clients à travers le déploiement de campagnes d’appels sortants, la gestion des leads digitaux en provenance du site web, le traitement des appels entrants…pour prise de Rendez-vous pour les commerciaux,
  • Utiliser d’autres canaux marketing pour développer la base prospects (réseaux sociaux, retours des campagnes emailings …),
  • Mener des campagnes de fidélisation pour de la prise de RDV sur le parc clients (upselling et reconduction des contrats),
  • Respecter la bonne application des argumentaires Stanley Security France, en vue d’obtenir la meilleure qualité de rendez-vous (non annulés ou à reporter) pour générer des contrats suite aux rendez-vous positionnés pour les commerciaux,
  • Analyser les besoins du prospect ou du client pour lui proposer une/des solutions adaptées à son activité et aux risques inhérents/situations d’insécurité,
  • Assurer le lien entre les commerciaux et les prospects/clients (passation d’informations),
  • Prendre en charge des actions ponctuelles telles que : enquête de satisfaction, audit des rendez-vous etc…,
  • Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs qui lui sont fixés (respect des délais de prise en charge en juste à temps pour les leads digitaux par exemple).


Structure de rémunération : fixe + variable.

Télétravail : 2 à 3 jours par semaine (rythme à définir).

Idéalement issu(e) d’un BAC +2 Commercial/Vente, vous possédez de préférence d’une expérience réussie sur un poste en Prospection en BtoB, voire en BtoC.

Vous maitrisez les techniques commerciales nécessaires à la vente et avez une appétence pour les outils digitaux (chat, leads du site web, prospection via les réseaux sociaux…).

Avec les clients, vous vous adapté(e) et êtes convaincant(e). La résistance au stress est un point clé pour la réussite sur ce poste. D’ailleurs, l’échec ne vous effraie pas ! Aussi, vous êtes résilient(e) et savez rebondir malgré cela. Vous avez l’esprit de compétition tout en travaillant au sein d’une équipe unie.

De nombreux avantages présents sur ce poste dont : variable déplafonné, primes, épargne salariale, mutuelle, 1 % patronal, avantages du CSE, RTT, etc.

Entreprise handi-accueillante.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

#FORTHOSEWHOMAKETHEWORLD

 

 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOAix-en-Provence

remuneration PICTOSelon profil

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

Je postule à cette offre ! Voir les offres d'emploi