Chargé(e) de clientèle


Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Stanley Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

Rattaché(e) à la Chef d’équipe Service Client, le/la Chargé(e) de clientèle, véritable point d’entrée pour la clientèle, répond à ses réclamations et à ses demandes administratives (à l’oral et à l’écrit).

Voici ses principales missions :

  • Gestion d’appels entrants principalement,
  • Réception des réclamations, demandes techniques et commerciales,
  • Apport d’une réponse finale aux clients par téléphone ou à l’écrit,
  • Rédaction d’emails et de courriers argumentés suites aux demandes.


Idéalement, issu(e) d'un BAC+2, vous possédez de l’expérience sur un poste en Service Client. Vous avez un bon niveau d’expression écrit et oral, vous permettant ainsi d’être à l’aise pour écrire des courriers/emails et échanger avec des clients par téléphone. Aussi, vous êtes habitué(e) à gérer des appels entrants (une trentaine d’appels entrants par jour en moyenne).

Le sens du contact est votre point fort et vous aimez travailler en équipe.

Vous maitrisez les outils informatiques de manière générale.

Enfin, vous appréciez être challengé(e) sur les objectifs de volume d’appels.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

#FORTHOSEWHOMAKETHEWORLDPROGRESS

 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOFrancheville 

remuneration PICTOSelon profil

homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

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