Chargé(e) de clientèle Black Card


Rattaché au Superviseur du service Black Card, il/elle a pour mission de réceptionner, diagnostiquer et traiter l’ensemble des contacts clients « Black Card » : appels téléphoniques, mails, fax, courriers à vocation technique.

  • Réceptionner les appels / mails / fax… clients externes & internes et apporter une solution en ligne,
  • Diagnostiquer le problème ou le dysfonctionnement,
  • Qualifier et enregistrer ces demandes dans nos systèmes d’informations ou dans les outils GMAO clients,
  • Traiter ou adresser les demandes internes de Hotline ou de Télémaintenance,
  • Vérifier la faisabilité technique des demandes,
  • Réaliser le suivi pro actif de chaque encours SAV, devis SAV et plus particulièrement les comptes en responsabilité de gestion,
  • Réaliser les relances nécessaires auprès de nos interlocuteurs techniques centraux ou régionaux,
  • Éditer périodiquement des reportings d’activité technique clients ou internes,
  • Réaliser des devis SAV, commandes de prestations,
  • Respecter les règles en vigueur dans l'entreprise et la confidentialité des informations, 
  • Respecter les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés au niveau du service,
  • Appliquer et respecter les mesures sécuritaires spécifiques à la prise en main à distance des systèmes,
  • Présenter une image positive de l'entreprise, en interne comme en externe.


Idéalement, issu(e) d'un BAC+2, vous possédez de l’expérience sur un poste similaire orienté expérience client en BtoB.

Vous avez une capacité à rapidement vous approprier un nouveau poste de travail (logiciels, offres commerciales sur mesure, etc.)

Votre sens du contact, de l'analyse et votre pédagogie sont vos points forts et vous aimez travailler en équipe.

Vous maitrisez les outils informatiques de manière générale.

Enfin, vous avez de solides connaissances en anglais.

Votre intérêt pour les nouvelles technologies et l'environnement technique serait un plus.

Poste ouvert au télétravail.

Entreprise handi-accueillante.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

#FORTHOSEWHOMAKETHEWORLDPROGRESS

 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOFrancheville 

remuneration PICTOSelon profil

homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

Je postule à cette offre ! Voir les offres d'emploi