Technicien Hotline (H/F)


Rattaché(e) au(à la) Responsable du service Hotline, le/la Technicien(ne) Hotline devra réceptionner, diagnostiquer et traiter l'ensemble des appels téléphoniques/mails/fax à vocation technique en maximisant le taux de résolution en ligne.

Le/la Technicien(ne) Hotline aura pour principales missions de :

  • Accueillir et prendre en charge des demandes de SAV des clients,
  • Réaliser un diagnostic précis et complet de la panne (questionnement, outils TLM, etc.),
  • Apporter une assistance au client à l'utilisation des produits, formations et informations,
  • Dépanner en ligne lorsque la panne le permet,
  • Mettre en confort le système du client en attendant le passage du Technicien de Maintenance,
  • Déclencher une opération technique terrain,
  • Qualifier chaque appel technique dans notre base de données,
  • Traiter les alarmes techniques en provenance des centres de Télésurveillance.


Idéalement issu(e) d’une formation type BTS ou Bac+2, vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire ou sur un poste orienté service client. Un bon niveau en informatique sera apprécié.

Un premier niveau de connaissance en courant faible et/ou réseaux IP sera attendu pour le poste ainsi que sur les produits liés à la sécurité électronique ou à dimension technique.

Postes à pourvoir en CDI, entreprise handi-acueillante, rémunération selon profil.

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOFrancheville (69)

remuneration PICTOSelon profil

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

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