Interview de Virginie GALLOU
 

1. Votre parcours ?


Arrivée en 2005 en tant qu’Assistante commerciale SME j’ai ensuite évolué comme Chargée de clientèle Grands Comptes. Une de mes responsabilités de l’époque fût de piloter la migration de notre service informatique. Ces expériences m’ont permis de faire mes preuves et de manager une équipe de chargés de clientèles puis d’une équipe d’assistants commerciaux.

Mes échanges riches et constructifs avec les équipes de STANLEY Security France m’ont permis de développer des compétences sur notre outil de CRM : Sales force. Désormais je gère, au sein du service marketing, les développements qui sont fait sur cet outil et j’accompagne nos commerciaux Grands Comptes pour qu’ils puissent se l’approprier. Depuis 2 ans je suis Responsable des Salons & Evénements ainsi que du trade marketing tout en ayant des missions relatives à notre communication interne et externe.

 

2. Votre quotidien ?


Mon quotidien est varié, je suis régulièrement en déplacement dans toute la France pour participer à des salons professionnels auxquels nous participons ou pour gérer des événements que nous organisons pour nos clients afin de leur présenter nos solutions.

Lorsque je ne suis pas en déplacement, je forme quotidiennement les nouveaux entrants à Sales force. Afin de pouvoir piloter mes projets je communique beaucoup avec les autres services.
 

3. Vos challenges/défis à relever dans votre fonction ?


Je suis très curieuse et j’aime apprendre. Je pense que ces qualités m’ont permis d’évoluer au sein de STANLEY Security France et de monter en compétences. Pour réussir dans mes missions il faut savoir travailler en équipe, communiquer et s’adapter.
 

4. Votre fierté d'appartenir au groupe Stanley Black & Decker ?


Je suis fière d’appartenir au groupe STANLEY Black & Decker car je n’ai jamais rencontré de freins dans ma progression. C’est un groupe dans lequel j’ai eu la chance de pouvoir progresser et les perspectives d’évolution internes sont nombreuses.

L’ouverture d’esprit entre les collaborateurs, le sens du partage et la passion pour nos métiers nous font progresser et nous permettent de satisfaire nos clients.

gallou virginie

Virginie GALLOU
Responsable Trade Marketing et CRM

Alors, prêt pour l’aventure STANLEY?
 

Voir les offres d'emploi