Une approche de la sécurité «toujours active»

5g

Les entreprises recherchent une meilleure supervision et une plus grande visibilité des opérations de sécurité, en particulier lorsque leurs installations ne sont pas entièrement occupées. Une approche de la sécurité «toujours active», alimentée par la surveillance de la sécurité commerciale, peut les aider à protéger leur personnel et leurs biens. 

Écoutons Matthieu Le Taillandier, directeur général – France, Royaume-Uni, Irlande et Benelux, STANLEY Security, évoquer ce qu’il nomme une approche de la sécurité «toujours active».

«En matière de sécurité, la performance est une combinaison unique d’infrastructure robuste, de matériel fiable et de service de premier ordre, le tout associé à des solutions innovantes de type SaaS (Software-as-a-Service). 
Cependant, même en tenant compte des progrès de l’intelligence artificielle et du machine learning, la sécurité reste une question de personnes, notamment en ce qui concerne la surveillance de la sécurité commerciale. 
Au-delà des progrès technologiques, les organisations ont besoin d’experts responsables qui surveillent activement leurs établissements et prennent des décisions en cas de menace. Tout cela permet aux organisations d’avoir une visibilité à 360degrés de leurs activités et fournit le bon niveau de supervision pour aider l’entreprise à devenir résiliente aujourd’hui et à l’avenir.» 

Matthieu Le Taillandier, Directeur Général – France, Royaume-Uni, Irlande et Benelux, STANLEY Security

À propos du rapport sur les Perspectives Sécurité en 2022 de STANLEY Security

Cette tendance phare est tirée du rapport complet sur les Perspectives Sécurité, qui révèle les thèmes clés qui, selon les leaders du secteur, façonneront l'industrie de la sécurité en 2022 et au-delà.

Le rapport – qui comprend des avis d’experts de STANLEY Security, d’autres innovateurs en matière de technologie de sécurité et d’utilisateurs finaux – reflète les changements de priorité des entreprises au sortir de la pandémie. Il s’intéresse par ailleurs plus particulièrement à la manière dont les technologies de sécurité peuvent soutenir ces priorités et redéfinir les activités opérationnelles.

Parallèlement aux tendances essentielles, le rapport aborde les conclusions importantes d’une récente enquête menée par STANLEY Security, qui précisent pourquoi les entreprises tiennent plus que jamais à mettre en œuvre des solutions de sécurité susceptibles de les aider à résoudre des questions opérationnelles clés.

Pour consulter l'intégralité du rapport, qui détaille 10 tendances pour le secteur de la sécurité en 2022, rendez-vous sur https://www.stanleysecurity.fr/rapport-des-tendances-2022

Solutions sur-mesure ?

Contactez un professionnel de la sécurité