Sécurisez votre activité pendant vos vacances

1 Prenez les précautions minimales de sécurité
Si vous envisagez de fermer votre entreprise durant vos congés, assurez-vous que vos locaux soient sécurisés. Pensez à désigner un responsable pendant votre absence, une personne de confiance qui aura les clefs de l’entreprise. A défaut, pensez à faire appel à une entreprise de gardiennage.

 

2 Rappelez les bases de sécurité à vos employés
La période précédant les congés est souvent chargée. Il est donc nécessaire de prendre toutes les précautions pour rappeler à l’ordre tous vos salariés sur la sécurité de l’entreprise pour ne pas partir des lieux trop précipitamment. Veillez à bien vérifier chaque pièce sensible de votre exploitation et assurez-vous que toutes les ouvertures soient compléments verrouillées.

 

3 Installez des détecteurs d’intrusion
Les détecteurs d’intrusion sont les plus efficaces pour éviter les effractions. Ceci est particulièrement vrai quand vos locaux sont vides pendant une longue période. Veillez donc bien à installer un dispositif de détection intrusion à chaque zone d’entrée.

 

4 Faites appel à la télésurveillance temporaire
La télésurveillance temporaire est idéale pour les entreprises qui ont besoin de protection pendant une période donnée. Le centre de télésurveillance sera vos yeux et vos oreilles pendant votre absence. Et si toutefois une infraction venait à se produire, vous en serez informé ainsi que les forces de l’ordre.

70 000 cambriolages de locaux commerciaux, industriels ou financiers soit 1 cambriolage toutes les 7 minutes chez les professionnels

200 appels par mois aux forces de l’ordre sont enregistrés grâce aux systèmes de sécurité connectés

Solutions
sur mesure ?

Contactez un professionnel
de la sécurité


Si vous êtes déjà client Stanley Security, vous pouvez indiquer votre numéro de client.

En cliquant sur le bouton 'Envoyer', vous acceptez les termes et conditions de la politique de confidentialité Stanley Security France.