Assistant(e) Technique Grands Projets


Sous l’autorité du Directeur Grands Projets et BE et en étroite relation avec les Responsables Projets, l’Assistant(e) Technique Grands Projets assure la planification, l’organisation et la gestion administrative des installations dans le respect des règles de l’entreprise. Voici ses missions :
 

  • Assister le Directeur Grands Projets et BE ainsi que les Responsables Projets dans la planification des interventions dans le respect des délais contractuels,
  •  S’assurer de l’efficience des plannings en minimisant les temps de route,
  • Prendre les rendez-vous clients et fournisseurs nécessaires et les confirmer,
  • Assurer la bonne gestion des devis sous la supervision du N+1,
  • Assurer le suivi de la facturation avec le support de son Manager,
  • Assurer la mobilisation des moyens nécessaires à la bonne réalisation des interventions,
  • Organiser de façon optimale les livraisons de matériels nécessaires aux interventions,
  • Administrer et produire les informations relatives à l’avancement et la réalisation des projets,
  • Constituer et finaliser les dossiers et documents clients permettant le bon traitement administratif (facturation, archivage, certification …) du dossier,
  • Gérer la relation téléphonique avec les clients internes et externes,
  • Utiliser les reportings liés à l’activité technique de l’entreprise,
  • Suivre quotidiennement les dossiers et documents clients permettant le bon traitement administratif des dossiers (étalements, facturation, clôture mensuelle, archivage, certifications, habilitations …),
  • Prendre en charge les tâches liées au fonctionnement courant du centre technique (commande de fournitures administratives, rv de visite médicale, …)
  • Respecter et suivre les règles EHS et les certifications en cours au sein de l’entreprise,
  • Présenter une image positive du centre technique et de l’entreprise, en interne comme en externe.
     

Profil recherché Idéalement issu(e) d'une formation avec un niveau d'études BAC +2 , vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire avec une gestion des plannings, administrative et financière. Votre rigueur et votre organisation seront un atout pour ce poste. L'esprit d'équipe et la satisfaction clients (internes et externes) font partie de vos valeurs.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avec une maîtrise du PackOffice.

Le secteur du technique est un univers qui suscite votre intérêt.
 

#FORTHOSEWHOMAKETHEWORLDPROGRESS

 

 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOÎle-de-France (94)

remuneration PICTOSelon profil


homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

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