Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve)


Plus de 15 000 hôpitaux et centres pour personnes âgées comptent sur les solutions de STANLEY Healthcare afin de renforcer l’autonomie du personnel soignant. Nos solutions permettent la transmission d’informations essentielles afin de relier les équipes soignantes aux patients.

Au sein du groupe Stanley, Black & Decker Inc, Stanley Healthcare s'engage auprès des équipes soignantes à leur fournir les meilleurs soins à travers son portefeuille de solutions en matière de : Sûreté et Sécurité, Déroulement des Opérations et Gestion des Chaînes d'Approvisionnement.

Rattaché(e) au Directeur Commercial Régional, l’Assistant(e) Commercial(e) et Administratif/ve pour principales missions de : Gérer l’ensemble des tâches liées au Service Après-Vente (SAV) :
 

  • Gérer les appels entrants et les demandes par mails de façon à fidéliser ces derniers ;
  • Gérer les réclamations et proposer des solutions selon les problématiques rencontrées par les clients ;
  • Réaliser un premier diagnostic concernant le produit selon les demandes ;
  • Valider les demandes de prise en charge d'interventions techniques ;
  • Être le garant du bon fonctionnement des retours de produits : identifier le produit concerné, transmettre l’autorisation de retour du produit, contrôler et réceptionner le matériel, vérifier le formulaire de retour, enregistrer le produit, vérifier la mise sous-garantie, mettre en place la solution adaptée (échange standard ou dépannage), réalisation du devis, etc…
  • Saisir et enregistrer l’ensemble des informations dans la base de données
     

Gérer l’ensemble des taches liées à l’Administration Des Ventes (ADV) :
 

  • Gérer les appels clients, les traiter ou les orienter selon la demande ;
  • Renseigner les clients sur les produits, les tarifs, les délais de livraison, etc…
  • Réaliser des devis simples ;
  • Saisir les commandes sur le logiciel SAGE et les transmettre à la logistique pour préparation et expédition ; 
  • Être le relais sédentaire des commerciaux itinérants ;
  • Transmettre les demandes de devis aux commerciaux ;
  • Saisir et enregistrer l’ensemble des informations dans la base de données.
     

Gérer l’ensemble des tâches liées aux clients internes :
 

  • Assister le Directeur Commercial ;
  • Être en relation permanente avec les divers services internes ;
  • Traiter le courrier.
     

Vous avez une expérience significative d’au moins 5 ans sur un poste similaire en B to B. Une parfaite compréhension de nos produits est indispensable, c’est pourquoi vous devez avoir une connaissance et un intérêt réel pour les domaines techniques afin de répondre aux demandes des clients.

Vous avez une excellente maitrise du Pack Office et vous avez l’habitude de travailler sur les ERP suivants : Sage & Salesforce. Vous êtes à l’aise pour vous exprimer en Anglais (oral et écrit). Votre curiosité, votre rigueur et votre capacité de jugement feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).

Vous aurez à cœur de développer votre poste en vous adaptant facilement à de nouveaux défis, enfin, vous avez un excellent esprit d’équipe.

Entreprise handi-accueillante.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

#FORTHOSEWHOMAKETHEWORLDPROGRESS

contrat de travail PICTOCDD 6 mois

localisation PICTOFrancheville (69)

remuneration PICTOSelon profil


homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

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