Apprenti(e) Marketing Automation (H/F)


 

Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. STANLEY Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité.
Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

Sous la responsabilité du Digital Manager, l’Apprenti(e) Gestionnaire Data & Marketing Automation, contribue directement au développement de la stratégie data et nurturing de STANLEY Security France. Vous apporterez de la valeur en améliorant l’animation des contacts prospects et clients de notre base tout en améliorant l’activation des points de contact. Pour cela vos missions sont :

 

AUTOMATION & CAMPAGNES : générer du lead via des campagnes

  • Définir en lien avec votre tuteur une stratégie globale pour le parcours clients et prospects avec des scenarios d’activation et de nurturing (Onboarding, Scoring, réactivation.) ;
  • Animation CRM : parcours multi canaux personnalisés en fonction des problématiques et du cycle de vie client ;
  • Effectuer des tests d’emails, de campagnes, de landing pages, formulaires et de données selon les besoins ;
  • Définir et rédiger le contenu des campagnes (Emailing & SMS)
  • Proposer de nouvelles idées pour améliorer la gestion et l'acheminement des leads

 

DATA & outils CRM : s’assurer de la maintenance et de la qualité de nos données

  • Piloter les projets d’évolutions technique en lien avec la direction informatique ;
  • Mettre en œuvre des initiatives visant à améliorer la qualité des données et la maintenance des systèmes
  • Effectuer en lien avec votre tuteur l’analyse mensuelle des indicateurs clés, partager les résultats des campagnes e-marketing aux différentes parties prenantes et suggérer des améliorations

 

Compétences requises

  • Anglais niveau B1
  • Bon niveau Excel
  • Si possible connaissance de Salesforce / Pardot
  • Bon niveau d’écriture
     

Vous êtes en cours de validation ou en cours d’admission d’un Master Marketing Digital ou Marketing Généraliste avec une forte appétence pour la partie Automation et analyse de données stratégiques.

Vous souhaitez vous engager dans une équipe Marketing sur la transformation digitale de l’entreprise et avez un réel intérêt pour les nouvelles méthodes de marketing et de gestion de projet.

contrat de travail PICTOAlternance

localisation PICTOIvry-sur-Seine (94)

homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

Je postule à cette offre ! Voir les offres d'emploi