Apprenti(e) Contrôleur(euse) de gestion (H/F)


Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. STANLEY Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité.

Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

Sous l'autorité du Finance Manager Grand Comptes (KA) et au sein d’une équipe de 2 personnes il a pour mission le support finance aux équipes opérationnelles et commerciales dans le but d’améliorer la visibilité des marges et de la facturation des chantiers. Il travaille en étroite collaboration avec les opérationnels et l’équipe finance (14 personnes au total).

Missions :

  • Mettre en place et/ou améliorer les reports existants sur l’analyse de marge opérationnelle (entrante et sortante)
  • Être force de proposition dans la mise en place ou l’amélioration de KPI’S S&OP (sales & opération planning)
  • Suivi de la facturation des chantiers (acompte, facturation à l’avancement,…);
  • Mettre un place un outil d’analyse des variances de couts sur les chantiers par rapport aux couts prévus. 
  • Instaurer des contrôles de cohérences sur les dépenses des chantiers afin de remonter rapidement les anomalies
  • Participer à la revue avec le business de tous les chantiers en cours afin de valider les prévisions mensuelles

 

Compétences


Vous avez actuellement un niveau Bac+2 ou équivalent.

  • Capacité d'analyse, de synthèse et d'organisation
  • Autonomie, agilité et curiosité
  • Maîtrise des outils bureautiques (Office)
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • La maitrise de l’Anglais est un plus.

 

contrat de travail PICTOAlternance

localisation PICTOFrancheville (69)

homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

Je postule à cette offre ! Voir les offres d'emploi