Acheteur travaux et équipements


Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. STANLEY Security offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.

Dans le cadre d’un CDI, nous recherchons un(e) Acheteur(euse) travaux et équipements, intervenant à la fois en mode projet et en mode famille, tant en sous-traitance chantier qu’en fournitures sur des familles et des projets qui lui seront confiés : génie électrique, génie civil, VRD, serrurerie, équipements de vidéo surveillance, contrôle d’accès, détection intrusion, détection incendie, etc.

Directement rattaché(e) au Directeur achats et immobilier France, l'Acheteur(euse) aura pour missions :

  • Prendre en charge les achats qui vous sont confiés de la consultation à la contractualisation puis apporter votre soutien au responsable travaux de l’exécution à la facturation.
  • Challenger les partenaires existants pour offrir un service performant et toujours à la pointe et être le pilote référent pour un certain nombre d’entre eux.
  • Rechercher la meilleure solution d’achats dans le souci de répondre aux objectifs du projet (budget, délai, qualité, risques…).
  • Augmenter la compétitivité des offres via la décomposition des coûts et l’identification de variantes.
  • Participer à l’alignement technique des offres pour assurer une mise en concurrence objective.
  • Améliorer la performance fournisseurs et sous-traitant en capitalisant en retour d’expérience les échecs comme les succès.
  • Œuvrer à la résolution des litiges avec les tierces parties.
  • Contribuer à l’élaboration puis au déploiement de la stratégie achats des catégories et périmètres qui lui seront affectés (innovation, standardisation, internationalisation, contrats cadres, panels prestataires, …) et au développement d’outils achats.
  • Effectuer une veille marché afin de détecter les évolutions techniques, concurrentielles, économiques en menant un sourcing adapté.
  • Contribuer au chiffrage de certains appels d’offres en soutien de l’équipe commerciale.
  • Reporter régulièrement la performance à sa hiérarchie et ses clients internes.


Idéalement, vous êtes issu(e) d’une formation supérieure de niveau BAC+5 orienté achats (ingénieur, commerce, universitaire) et vous justifiez d’expérience en achat technique.

De ce fait, vous savez exploiter des plans, cahier des charges et normes techniques.

Votre bonne appréhension du droit des contrats, des appels d’offres et marchés ainsi que vos qualités rédactionnelles (français et anglais) seront de véritables atouts pour la fonction.

Votre sens des relations humaines, votre esprit de synthèse ainsi que votre tempérament dynamique, curieux, rigoureux, pugnace, force de proposition seront vos meilleures qualités pour réussir à ce poste ;

Des déplacements ponctuels nationaux et internationaux sont à prévoir pour ce poste.

Anglais – « niveau professionnel » est un impératif.

De nombreux avantages présents sur ce poste dont : primes, épargne salariale, mutuelle, 1 % patronal, avantages du CSE, RTT, etc.

Entreprise handi-accueillante.

Vous souhaitez avoir de nouvelles responsabilités dans un groupe international avec de belles perspectives d'évolution de carrière ? N'hésitez plus, rejoignez-nous !

#FORTHOSEWHOMAKETHEWORLDPROGRESS

 

contrat de travail PICTOCDI

localisation PICTOFrancheville 

remuneration PICTOSelon profil

homeoffice PICTOHome office/Télétravail

#COVID-19

Certaines étapes de votre processus de recrutement peuvent être réalisées à distance, par vidéoconférence, selon vos impératifs ou contraintes géographiques.

Alors, prêt pour l’aventure Stanley?
 

Je postule à cette offre ! Voir les offres d'emploi